Puis-je me faire bronzer même si j’ai la peau pâle ou que je rougis au soleil ?

Bien sûr. Nous proposons des machines en mode brunisseur. Celles-ci offrent un rayonnement plus doux spécialement adapté aux peaux qui rougissent au soleil extérieur. Vous pourrez donc obtenir un beau hâle de façon sécuritaire.

Combien de temps dois-je attendre avant de prendre une douche ou un bain suite à mon exposition aux rayons UV ?

Idéalement au minimum 2 hrs. Cela afin d’éviter d’assécher ou d’irriter votre peau inutilement. Si vous utilisez une crème avec des ingrédients actifs ou une coloration lors de vos séances de bronzage, il est préférable d’attendre de 6-8 hrs afin de laisser votre peau en profiter au maximum.

Est-ce que votre blanchiment de dents à la lumière LED est efficace, est-ce dangereux pour l’émail ?

Notre technique est sécuritaire. Ce traitement peut-être répété aux 3 mois si désiré, sans danger pour l’émail. Les résultats sont superbes, très comparables à ceux payer plusieurs centaines de dollars chez un dentiste par exemple.

Dois-je protéger ma peau avec une protection solaire (SPF/FPS) lors de mon exposition en cabine de bronzage ?

Non. Il est interdit d’utiliser des produits pour l’extérieur avec protection car ceux-ci abîment les lits de bronzage. De plus, ils bloquent votre processus de bronzage ce qui vous oblige à vous exposer plus longtemps. Au contraire, nous vous proposerons des produits, spécialement formulés pour l’exposition en cabine, qui accélèrent la production de mélanine et prennent soin de votre peau. Vous vous exposerez moins longtemps et aurez de meilleurs résultats.

Est-ce que votre bronzage vaporisé (spray tan) donne une couleur orange ?

Pas du tout, au contraire la couleur est très naturelle. Vous aurez un teint superbe comme à votre retour de vacances dans le Sud. De plus, un produit est vaporisé au début de votre séance afin de préparer votre peau à l’application de l’auto-bronzant. Cela rendra votre couleur plus uniforme et durable.