Blanchiment dentaire professionnel à la lumière LED

Nos techniciennes certifiées appliquent une technologie et des produits efficaces et sécuritaires.

Une formule composée d’un gel exclusif à base de peroxyde et d’eau. L’activation par un appareil à la lumière LED permet au gel de se développer et d’enlever les taches de café, thé, vin et tabac.

Ce procédé vous permettra d’obtenir un sourire plus blanc et éclatant immédiatement après 1 seule visite.

Un pré-traitement est disponible si vous désirez protéger l’hydratation de vos dents et leur permettre de blanchir davantage.

La durée du résultat dépendra de vos habitudes de vie et de votre entretien à la maison. Demandez-nous conseils afin d’utiliser les bons produits et techniques et ainsi maintenir votre sourire éclatant.

Nous offrons aussi la pose de bijoux dentaire Swarovski pour un sourire encore plus éblouissant.

SERVICE DE BLANCHIMENT DENTAIRE PROFESSIONNEL À LA LUMIÈRE LED EFFECTUÉ PAR UNE TECHNICIENNE CERTIFIÉE

Traitement complet :

  • 1 seule visite suffira
  • Durée de 60-75 minutes pour 1 personne
  • Durée de 90 minutes pour 2 personnes en même temps
  • Résultats immédiats
  • Sans douleur

Prenez rendez-vous en ligne ou appelez-nous.


Appelez-nous

  • Il est toujours préférable de faire un nettoyage professionnel chez un dentiste 2-3 jours avant votre blanchiment dentaire afin de maximiser vos résultats.
  • Si vos dents sont sensibles, utilisez un dentifrice à cet effet (ex : sensodyne). Par contre, cessez l’utilisation de ce genre de produit quelques jours avant votre traitement.
  • Le peroxyde peut causer des irritations c’est pour cette raison que nous utilisons un écarteur et non une gouttière. Cela évite le débordement de produit sur les gencives et nous permet de cibler l’application du produit à des endroits qui n’auraient pas été possible autrement et d’assurer ainsi un résultat optimal sans douleur. Une protection gingivale est disponible si vous le désirez (frais supplémentaires)

Note : N’oubliez pas que durant les 24 heures suivant votre traitement de blanchiment dentaire, il est important de ne pas boire ou manger tout aliment qui est très coloré (vin rouge, café, thé, tabac, fruits foncés, sauce tomate, etc.). Ceux-ci pourraient tacher vos dents et ainsi annuler l’effet de votre traitement.

Blanchiment de dents avant et après